Portraits de nos adhérents

Nolwenn Le Page, le coaching par nature avec Nolwenn Expat Coach

Chaque mois, nous vous proposons le portrait d’un de nos membres dont le parcours peut aider et encourager les autres dans leur parcours/projet professionnel en Afrique du Sud. Ce mois-ci, nous braquons notre projecteur sur Nolwenn Le Page, diplômée en coaching de vie. Ce qui marque d’abord chez elle, c’est sa blondeur, son regard pétillant, son sourire avenant, son assurance et sa voix à la fois posée et énergique quand elle prend la parole.

Nolwenn Le Page, le coaching par nature avec Nolwenn Expat Coach

Arrivée en famille à Johannesburg en 2013, elle a su s’intégrer dans son pays d’accueil, se renouveler au gré des départs de son entourage. Elle aurait pu se contenter d’être une " femme expat’ " évoluant entre une vie personnelle épanouie et un engagement de mentorat dans la communauté sud-africaine via Little Rose. Elle a plutôt choisi de profiter de la pause imposée par le Covid pour se réorienter professionnellement.

Passionnée par le comportement humain, elle décide de se spécialiser dans le coaching individuel. Elle entame une formation en ligne, avec des applications concrètes (stage, coachings et mémoire) pour valider son nouveau cursus. La voilà prête. Elle propose désormais des activités d’accompagnement à titre individuel.

Son approche ? Développer un contact de proximité et tisser des liens de qualité pour réussir à allier la nature profonde des personnes qui lui font confiance à leur quête d’épanouissement. Leur permettre de développer leur potentiel, trouver leur place, être acteur de leur changement dans un objectif d’alignements personnel et professionnel.
Loin d’être docte, elle s’inscrit dans l’empathie et voit ses séances d’accompagnement comme un partenariat basé sur des échanges verbaux et des outils créatifs de référence stimulant la réflexion. Ne manquez pas de juger de son talent et de son expertise en participant aux ateliers qu’elle mène régulièrement pour Work In The City Johannesburg. Donnez-vous ainsi l’occasion de vous connaître dans votre globalité et dans toute votre complexité.
par Anne Lemaire